Equality law clinic

David OPPENHEIMER, Françoise TULKENS

Rapport d'activités de l'ELC 2020-2021

rapport dactis

Le rapport d'activités de l'Equality Law Clinic de l'année académique 2020-2021 vient de sortir!

"L’Equality Law Clinic de la Faculté de droit et de criminologie de l’Université Libre de Bruxelles est une clinique du droit dans le cadre de laquelle des étudiant·e·s se mettent au service de la société grâce à un   enseignement innovant et dynamique. Cette méthode d’apprentissage permet à de futur·e·s juristes de se former en ancrant leurs démarches dans la réalité du terrain."

Découvrez le fonctionnement de la clinique, les activités menées par ses membres ainsi que les moments forts de cette année académique.

Pour en apprendre plus sur l'Equality Law Clinic, téléchargez le rapport d'activités en cliquant ici (PDF)