Nos marraines et parrains

Rencontre avec Christiane Taubira

Le jeudi 26 avril, l’ULB a eu le plaisir d’accueillir Madame Christiane TAUBIRA à l’occasion de la séance solennelle de remise des insignes de Doctorat Honoris Causa de l’Université.

Dans le cadre de sa venue, Madame TAUBIRA nous a fait l’honneur de rencontrer les étudiant·e·s, coordinateur·trice·s et professeur·e·s impliqué·e·s dans l’Equality Law Clinic, la Refugee Law Clinic et l’initiative Law Students with Refugees.

L’ensemble des personnes présentes ont apprécié ce moment riche en partages et remercient  chaleureusement Mme TAUBIRA pour cette magnifique rencontre.