Nos marraines et parrains

Politique de mobilité durable

Depuis 2015, l'ULB a mis en place une politique de mobilité durable. Ce faisant, l'Université s'est engagée à aménager l’espace public des campus afin d’assurer une accessibilité et un confort à tous les utilisateurs et notamment, aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Des aménagements sont mis en place dans de nombreux domaines de la vie universitaire : accès aux campus, parking, logements étudiants, bibliothèques, membres du personnel, sports...

Retrouvez l'ensemble de ces aménagements en cliquant ici !